vendredi 7 octobre 2011

starwars, 2eme livraison.

Un nouveau lot de planches issues de l'épisode 3 d' Agent of the empire-Iron Eclipse.. Plus que 5 planches à réaliser pour boucler l'épisode dont la parution aux USA est prévue pour février 2012 et en France, en septembre 2012, il me semble.Malgré une deadline menaçante et donc, une certaine fébrilité, un véritable plaisir à  me plonger dans cet univers, et surtout, un bonheur d'illustrer le script de J. Ostrander. j'en redemande !
ceci dit, retour prévu sur  Masqué tome 2 dès la semaine prochaine , puis en suite le sang du Dragon T6 (pour une parution en aout 2012.), puis Masqué T3 et puis....RRRRRRRHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! bordel de zeus !!!! Ils veulent ma mort !!!!!!
bon, je me dépêche, parce que la liste de ceux qui veulent me coller les testicules dans le grille-pain s'allonge.



Demain, dédicace à la médiathèque de Basse-Ham...oui, une qui est passé sous le radar au moment ou j'ai tout annulé..Maintenant, il faut que je regarde Mappy pour savoir ou est ce.....



7 commentaires:

Alexe a dit…

Rho c'est mortel !!!

stephane crety a dit…

merci ma belle! venant de toi, j'en suis heureux !

Laurent SIEURAC a dit…

Clair que ça envoi du lourd comme disesnt les d'jeun's!

Pis je vois que comme d'habitude, tu ne peux t'empêcher de mettre tout plein de décors.

Sincèrement, je pense que dans ton programme de folie, il va falloir caller deux ou trois autres fill-in. Vu la qualité de ce que tu nous montres, je serais étonné que Dark Horse ne te repropoche rien d'autre derrière et ce ne serait qu'amplement mérité.

stephane crety a dit…

Merci Laurent..c'est déja un petit peu le cas , mais , je me dois d'être sérieux....j'ai déja beaucoup de casserole sur le feu et par respect pour les personnes qui me font l'honneur de vouloir bossser avec moi, je me dois d'être sérieux.1 ou 2 fill in , comme cela, incrustés entre deux albums , pourquoi pas...pour le reste , on verra plus tard, surtout que c'est un peu mon objectif(travailler pour le comics.)

Anonyme a dit…

Super boulot sur Star wars, je trouve ça très dynamique. Bravo !
Et , euh ... sinon dans ton programme, il n'y aurait pas la fin des Fléaux de prévue , par hasard ?

Fab

Cristian Pacurariu a dit…

Hey Stephane,je viens de voir tout ca C'est super!!!!!!!!!!!

stephane crety a dit…

Merci Cristian.je te fais une bise roumaine !!!

pour ce qui est des fléaux, une news est en devenir.

Membres