vendredi 19 mars 2010

Golgotha






oui,oui, je sais...oui, toi, internaute au pseudo ridicule, tu te dis, "ayé, il poste plus, il se prend le melon, il est dans son valhala artistique".....tu te dis cela...et tu as raison..mais comme je ne suis que bonté, et que je reste , du haut de mon piedestal vaporeux, proche de la pietaille et du bas peuple, je viens vous honorer la croupe en vous livrant quelques substrats de mon génie par trop méconnue( il faut que j'arrete le chichon, moi....).
quelques icones qui viendront illustrer quelques propos.
On approche de la fin du tome 2 d'Hannibal, 16 planches ..il me reste 6 semaines pour cela, ca devrait le faire, mais il va falloir esquiver sec les chutes de moto et les bricolages maladroits...
on discute de la suite, beaucoup, parfois trop...Fleaux t 3 n'est pas d'actu, l'enthousiasme de l'éditeur s'étant rudement refroidis avec les chiffres du tome1. Je vais embrayer sur le t3 d'Hannibal, et il n'est pas impossible qu'un nouveau projet se mette en place...Pas de cris de cochon égorgé pour les 2 qui ont acheté les Fléaux t1! nous sommes décidés avec sylvain, à finir la série...mais pas à n'importe quel prix..et pas uniquement en référence avec des données sonnantes et trébuchantes.
On vous tiendra au courant, on devrait etre plus au fait bientot.

Aucun commentaire:

Membres