samedi 20 février 2010


ah oui, Nico Demare bosse sur la couv du t2 d'Hannibal.voili voilou.
et comme promis, je donne l'adresse de son blog..bon, je ne sais pas faire les liens, là, à coté sur la frise de présentation, enfin, vous savez, comme dans les vrais blogs..
moi, rin à faire, je sais pas..bon ca ne m'empeche pas de dormir, mais c'est agaçant cette incapacité technique récurrente...ca fragilise sec l'amour que j'ai pour moi.


http://blog.nicolasdemare.com/

2 commentaires:

THIERRY CHAVANT a dit…

Je crois que certaines études très sérieuses montrent que les daltoniens sont nul en informatique, mais aussi en cuisine et pour le lancer de courge canadienne.

stephane crety a dit…

Salut Thierry..je confirme donc l'avis médical...les symptomes convergent...nul en info, nul en cuisine...la courge, j'hesite, ma femme ne s'est jamais plaint....

Membres