mardi 19 janvier 2010

Fléaux t2, le retour.

ce fut une souffrance, pas deux pouces de révélations, mais enfin, la couverture du tome2 est bouclée, et actuellement entre les mains j'espère précautionneuse d' UPS...Graphiquement, je reviendrai pas sur les Fléaux avant la fin de l'année..gros break, je me dois de faire le t2 et le t3 d'hannibal dans la foulée.
Le t3 des fleaux cloturera la série.

En attendant, Simon réattaque les colorisations..et toujours le meme plaisir de l'oeil.


3 commentaires:

Fabrice a dit…

Salut Stéphane , bravo pour cette couverture !! Une superbe contre-plongée ...je suis épaté ! la ligne au milieu , c'est , je suppose , dû au scan ? J'ai bien aimé le T1 et c'est avec beaucoup de plaisir que je dévorerais ce tome 2 !!

stephane crety a dit…

voui voui..;scan a4, planche a3...donc, remontage plus ou moins esthétique...

Max Boone a dit…

Thanks for a great readd

Membres